Lunette de soleil homme ice berlin -

Objet ayant éé porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de étails sur les éventuelles imperfections. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatn n  nLUNETTE DE SOLEIL HOMME ICE BERLINnALU BROSSEnPAS MAL PORTE/ VERRES RAYES MAIS ’EMPECHE PAS ’ETRE PORTEEnTRES LEGEREnSI VOUS SOUHAITEZ ’AUTRES PHOTOS COMMUNIQUEZ-MOI VOTRE MAILnLIVRAISON DES RECEPTION DU PAIEMENTnPas de remise en mains propresnLe paiement est attendu sous 24 heures car trop abusnProfil envoyez moi un email avant merci nRetours refusé’ésitez pas à regarder mes autres ventes je vide mon dressingnATTENTION:nje me éserve le droit de retirer anonce avant la fin des enchères dans lanmesure ù ai mis cet article en vente sur un autre support internetnBonesnenchères.n . Lunette de soleil homme ice berlin